Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
resistanceetamour

Ceci est le blog d'un documentaliste révolté contre les injustices de notre société.

Merci Madame Parisot...

Publié le 3 Avril 2012 par resistanceetamour in politique

Evidemment que le front de gauche est pour taxer les riches évidemment que nous sommes pour taxer le grand patronat, les patons voyous qui n'ont rien à voir avec ceux des PME http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/appel-d-un-patron-de-tpe-a-voter-113783

Cependant au nom du front de gauche je voudrais remercier madame Parisot de nous donner en quelque sorte un brevet d'authenticité en disant que mélenchon réprésentait une "d'une forme de Terreur". http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/afp-00435863-parisot-fustige-melenchon-heritier-d-une-forme-de-terreur-308146.php

Personnellement je n'en avais nullement besoin mais ce brevet est important pour nous aider a combattre le Front National qui voulait faire croire que nous étions à vos côtés ce qui était difficillement supportable. votre mépris est un beau cadeau que vous nous faites.

Nous ne nous attarderons pas ici à la période de la Terreur car cela prendrait trop de temps en quelques lignes même si à mon humble avis d'étudiant en histoire il ne faut pas tout rejeter de cette période. L'important c'est que madame Parisot nous avoue ici qu'elle a peur de nous. MERCI madame là était l'un de nos deux principaux objectifs: faire peur et faire fuire madame Le Pen puis ensuite vous faire peur et fuir (quand on sera au pouvoir) vous aussi.

 

J'aimerais ajouter quelque chose qui n'a pas grand chose à voir avec se sujet mais qui est plutôt un complément de mon dernier billet : http://resistanceetamour.over-blog.com/article-evitons-la-3eme-guerre-mondiale-102536588.html

J'ai oublié dé préciser un point important sur la dette. Pour  nous, le Front de Gauche la dette on s'en fout, ce n'est pas ce qui prime. En effet il faut déja la rapporter à ce que nous gagnerons en 7 ans et 31 jours vu que c'est le temps que nous avons pour la rembourser. Donc on doit rapporter les 1640 milliards de dette totale aux 14 000 milliards d'euros environ que produira le pays en sept ans. De plus nous rénégocierons la dette, comme l'ont fait l'Argentine où l'Equateur qui eux ont eut la crise avant nous en 2002 pour l'Argentine et 2007 pour l'Equateur http://minuit-1.blogspot.fr/2011/06/nouriel-roubini-livre-analyses-et.html / http://www.jean-luc-melenchon.fr/arguments/comment-lequateur-sest-libere-de-la-dette/ Nous imposerons cette négociation aux banques qui ne pourront faire autrement car nous sommes un état souverrain et ne me dites pas que c'est impossible à cause de la monnaie unique puisque la Grèce l'a fait. il est aussi important de séparer séparer banques de dépot et banques d'investissement http://www.jean-luc-melenchon.fr/2011/08/14/un-devoir-de-resistance-intellectuelle/

 

Enfin je voudrais vous prévenir que je vais dés demain publier un livre que j'ai écrit: ma vision du règne de Nicolas Ier sur ce blog.

Commenter cet article