Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
resistanceetamour

Ceci est le blog d'un animateur, vacataire en bibliothèque. Je suis révolté contre les injustices de notre société. Nietzschéen, je fais partie d'une grande aventure humaine: La France Insoumise

Un article de 1994 sur Bernard Tapie

Publié le 28 Décembre 2012 par resistanceetamour in politique

Avant-propos du blogueur

Ce texte est écrit en 1994. Il est donc normal qu'il n'y ait aucune référence au fait que Bernard Tapie nous a volé 220 millions avec l'aide de Nicolas Sarkozy et de Christine Lagarde (cette dernière va devoir s'expliquer devant la cour des comptes je crois) ni de son rachat de la Provence et d'autres quotidiens locaux (et oui voila où passe notre argent). Cet article écrit par mon père dans une ancienne revue Région Citoyenne, est interressant car il nous rappelle que Tapie n'était pas un type bien quand il etait de gauche devenu méchant une fois passé à droite et que il est et a toujours été un escroc.

_________________________________________________________________

 

 

Tapie, un nouveau sauveur pour Marseille ?

 

Il a le plus grand mal à retrouver des repreneurs pour un club champion d’Europe, il peine à convaincre ses banquiers alors qu’il était le chantre du « gagner », il est invisible dans ses circonscriptions alors qu’il vient s’installer à Marseille sans meuble, il serait le fils d’un Président  fort décrié en ce moment et pourtant il plait ! Et pourtantla mairie de marseille lui semble promise… Ses quelques traces judiciaires pourraient faire que sa destinée soit compromise. Cet article est une bonne mise… au point !

 

Patrick Lacoste

 

 


 

Tapie

Tapie-copie-1

Tapie-copie-2

Tapie-copie-3

 Tapie-copie-4

 Tapie-copie-5

 Tapie-copie-6

 Tapie-copie-7

 Tapie-copie-8

 Tapie-copie-9.png

     Tapie-copie-11.png

Tapie-copie-13.png

Tapie-copie-14.png

Tapie-copie-15.png

 

 

 

 

Tapie-copie-16.png

 

Commenter cet article