Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
resistanceetamour

Ceci est le blog d'un animateur, vacataire en bibliothèque. Je suis révolté contre les injustices de notre société. Nietzschéen, je fais partie d'une grande aventure humaine: La France Insoumise

Pourquoi je vais voter François Hollande au second tour en 2017

Publié le 1 Avril 2016 par resistanceetamour

Contrairement à tous ces vrauchistes qui se plaignent tout le temps, je pense que François est notre Cher Leader Supreme et j'ai donc décidé de lister toutes les raisons pour lequelles je vais revoter pour lui en 2017 au second tour.

I. L'unitay

Au nom de l'unitay sacrée, nous devons voter Hollande. Car si les sectarismes l'emportent, la droite arrivera au pouvoir et, vu qu'elle aura gagné la bataille idéologique, pourra faire encore pire que lui. Nous devons donc nous résigner à un moindre mal. Pour les sectaires, rien ne sert à rien et tout est toujours pipé d’avance, on ne veut pas perdre, on veut gagner, il faut une plate-forme commune, des primaires, un candidat unique, voire même un parti unique comme sous l'URSS, sinon en effet, tout le monde perdra cruellement.

II. C'est un chef de guerre.

François Hollande est le président qui a vendu le plus de rafales, c'est le premier VRP de France. Il a remis nos armées dans nos anciennes colonies pour défendre nos intérêts géo-stratégiques et économiques. Il est allé défendre NOTRE or, NOTRE uranium au Mali, nos ressources minières en Centrafrique et NOTRE pétrole au Tchad et en Lybie. Il mène la guerre contre Daech. C'est pourquoi, contrairement aux non-interventionnistes de Survie, je voterais pour lui.

III. il ne sera pas au second tour.
La je vous vois écarquiller les yeux et penser "Si François Hollande n'est pas au second tour, pourquoi voter pour lui?".

Et bien pour une raison simple! un bulletin François Hollande sera alors considéré comme "nul". C'est notre seule chance d'exprimer que François Hollande est "nul" et je ne vois pas pourquoi nous devrions nous en priver.

IV. il va perdre.

Enfin La dernière raison mais pas la moindre, c'est qu'il va perdre. Si vous n'avez pas lu mon livre c'est le moment de le faire. Après la défaite, le PS pourra enfin se requinquer et redevenir de Gauche. Donc Merci François pour cette défaite qui permettra au PS de revenir au rôle confortable de l'opposition et critiquera la droite de concert avec les vrauchistes.

De plus si le Parti Socialiste perd il est sur que nous assisterons alors à son éclatement de notre vivant vu que Manuel Valls voudra alors prendre le contrôle de cette créature et en changer son nom.

Pourquoi je vais voter François Hollande au second tour en 2017
Commenter cet article

Un partageux 01/04/2016 23:29

Ton titre... Comment dire ? Faut pas faire des frayeurs comme ça à ton lectorat. Certains de tes lecteurs ne sont plus si jeunes et n'ont plus un cœur de vingt ans. Faut savoir les ménager.

D'autant que c'est méritoire d'affirmer que l'on va voter Hollande. Comme les pandas, les tigres du Bengale et les baleines à bosse, l'électeur de Hollande est une espèce menacée dont l'avenir est bien incertain. Les vieux se souviennent que Gaston Defferre, l'équivalent de Hollande, avait fait quelque chose comme cinq-six pour cent des voix à la présidentielle de 1969. Ce qui a fait rigoler longtemps...

resistanceetamour 02/04/2016 00:33

j'ai misé sur l'effet 1er avril :)