Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
resistanceetamour

Ceci est le blog d'un animateur, vacataire en bibliothèque. Je suis révolté contre les injustices de notre société. Nietzschéen, je fais partie d'une grande aventure humaine: La France Insoumise

Tapenade dans la tapenade !

Publié le 16 Mars 2014 par resistanceetamour

Ce texte est une fiction, il ne correspond à aucun fait réel. Toutes ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait complétement fortuite. Par ailleurs, si vous vous sentez concerné c’est que vous avez un GROS problème ou que vous vivez à Marseille. Et NON ! Ce n’est pas de ma faute si vous habitez à Marseille !

Cher amis, chers camarades, ce 15 mars 3013 est arrivé un heureux événement. Tapenade a enfin été dégagé de la mairie de Marseille. Nous sommes tous heureux de ce résultat. Son successeur JUSTE ETIENNE n'est pas parfait mais sur des petites choses il va apporter une bouffée d'oxygène. Avec son slogan : « Ici, on protège la couche d'eau jaune », il nous rappelle qu'au fond la seule chose qui est importante c'est de se bourrer la gueule.

Cette défaite est logique . Qui vote Jean Claude Tapenade à Marseille alors qu’il est cryogénisé depuis 175 ans ? D’accord le 6/8 vote à droite même quand il neige à Marseille, mais il aurait été impossible de comprendre comment des gens votent encore pour lui dans les autres secteurs, même si certains sont ignorés par la gauche et l'hologramme 3D de Gaston Deferre.

Alors, il y aura toujours deux ou trois partisans de Tapenade, fanatiques du complotisme 2.0, qui nous dirons que lors de la primaire la bande d’illuminati reptiliens de Marseille 3013 a imposé une Troïka face à Tapenade. Il est complètement inutile de dialoguer avec eux, ils trouverons toujours une nouvelle raison de délirer et chaque mot que nous prononcerons leur fera dire "tu vois, tu défends le syyyyystème, les antifas sont les chiens de garde du capitalisme". Ignorons-les et profitons de la victoire de Juste Etienne. Tapenade est plongé dans la tapenade, c'est le principal. Fêtons notre victoire avec du pastaga

Tapenade dans la tapenade !
AVEC JUSTE ETIENNE MARSEILLE ... C’EST PAS PAREIL !

AVEC JUSTE ETIENNE MARSEILLE ... C’EST PAS PAREIL !

Commenter cet article