Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
resistanceetamour

Ceci est le blog d'un animateur, vacataire en bibliothèque. Je suis révolté contre les injustices de notre société. Nietzschéen, je fais partie d'une grande aventure humaine: La France Insoumise

mon pronostic pour les municipales à marseille

Publié le 21 Mars 2014 par resistanceetamour

Pourquoi publier cet article?

Pour faire simple le Padre du blogueur lui a dit "tu sais pas utiliser Excel", donc il a fait ceci pour lui démontrer le contraire, publiquement.

Attention il ne s'agit pas de résultats, et encore moins de sondages, disons que ce sont les impressions d'un militant.

Quelques remarques avant de vous laisser lire mon magnifique fichier Excel avec tout plein de beaux graphiques.

• LO et le POI ne se sont même pas mis d'accord pour faire des listes sur tout Marseille, emmerder la gauche dans les secteurs gagnables suffit à leur bonheur.

• Guérini présente parfois 1 liste parfois 2 pour embrouiller et ne prend pas la peine d'en présenter quand le secteur est acquis à la droite. Il veut donc faire perdre Mennucci. Le seul intérêt c'est le 2/3 ou Narducci peut dépasser l'UMP et on va voir l'Ump et Narducci faire alliance au second tour, ça va être rigolo.

• Dans le 11/12 le maire de secteur (UDI) se représente. Merci à lui d'entretenir un petit suspense.

• Non il n'y aura pas de second tour dans le 6/8, n'insistez pas!

Vous remarquerez aussi que j'ai adapté certains noms de listes. "Marseille unie" ou "Marseille j'y crois" ou "Marseille ensemble" étant illisibles, je les ai caractérisés politiquement. Vous pouvez trouver le détail de toutes les listes sur le site de la préfecture des bouches du rhône.

le beau fichier excel ci-dessus^

Commenter cet article