Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
resistanceetamour

Ceci est le blog d'un animateur, vacataire en bibliothèque. Je suis révolté contre les injustices de notre société. Nietzschéen, je fais partie d'une grande aventure humaine: La France Insoumise

j'ai lu pour vous le programme de l'extrême droite

Publié le 31 Octobre 2013 par Nitro_Politic in politique, extrême droite, Front National, Russie

Cet article est reposté depuis De Nitro-Politic.

Commémorer péril idéal national mémoire combattante Armée d’Afrique communauté nationale liberté des nations contrôle Garde Nationale Russie coopération franco-russe puissante flotte de guerre unifier la nation redressement national supériorité ministère des Souverainetés méritocratie plus autorisé Planification Stratégique L’Etat fort qui impose Transfert progressif à l’Etat Contrôle intégral interdiction Suppression prioriser l’emploi professions réservées vaste plan carcéral contrôleurs des droits civiques suppression du droit d’être syndiqué enfants récidivistes tolérance zéro injonction civile peine de mort globalisation mondialiste bannir le tutoiement cours de français obligatoires commissions de spécialistes Russie alliance stratégique poussée patriotisme agricole loi Achetons français protectionnisme...

J’ai extrait quelques mots des 106 pages du programme du front national. Ils résument assez bien ce qui transpire tout au long de sa lecture.  Ce qui a changé entre Le Pen fille et Le Pen père c’est l’inspiration ultra-libérale à la Thatcher qui a été gommée (comme me le soulignait un ami twittos hier). Une grande partie du programme « social » est en fait soit déjà appliqué, soit en cours d’application, le FN y ajoutant des milliards d’Euros qu’il faudra bien trouver quelque part. Bien évidemment les vieilles recettes d’extrême droite remontent à la surface, il suffira de fermer les frontières et de centraliser les décisions au comité national de direction.

L’analyse économique pourrait prêter à rire si ce n’était pas le parti que tous les sondeurs et les éditorialistes font artificiellement grimper pensant que le bazar fait vendre du papier  et de l’espace publicitaire.  Le FN propose l’"Application de la souveraineté nationale" et juste en dessous "une taxe mondiale sur les transactions financières." autant le dire c’est un grand n’importe quoi.

Je conseille vivement aux personnels municipaux et départementaux de réfléchir avant de glisser un bulletin FN dans l’urne, comme expliqué dans l’extrait ci-dessous, l’administration centralisé à Paris ou à Montretout, contrôlera le moindre euro dépensé.

j'ai lu pour vous le programme de l'extrême droite

Bien sur les fondamentaux de l’extrême droite sont toujours présents comme l’indique l’extrait ci-dessous. L’interdiction, la ségrégation et la punition pour mode de vie commune dans une France aux frontières étanches, il ne manquera plus qu’un Kim Jong-hun à la française pour présenter le journal télévisé de l’ORTFN, Zemmour ou Rioufol certainement feront l’affaire.

j'ai lu pour vous le programme de l'extrême droite

Il faut quitter le terrain de la droite décomplexée, foutre la paix aux Roms, que nos ministres et leurs conseillers se rendent TOUS sans caméras dans les centres des Restos du Coeur ou de Médecins du Monde pour ressentir les crises qui rongent et génèrent des frustrations qui se transmettent de génération en génération.

La balle est dans le camp de François Hollande et de sa majorité, mais aussi dans celui de Jean-Luc Mélenchon qui mobilise des militants mais pas les électeurs.

 

A lire ou relire :

- Cette presse politique décomplexée qui ment à coups de sondages
- "Médiacrassie" responsable et coupable d’incitation à la haine
- Après la peste, le choléra ? avec Monsieur Reggiani inside

Commenter cet article

Pichoux 01/11/2013 11:11

coucou

BAnnir le tutoiement??? Dans la sphere public ou privée?

resistanceetamour 01/11/2013 18:30

bonne question je te suggère de la poser à nitro politic http://nitro-politic.overblog.com/